Baignade

La Beaume, l’Ibie, le Chassezac, la Ligne et l’Ardèche bien sûr. Ces rivières mythiques font le bonheur des vacanciers en période estivale et contribuent à l’attractivité de l’Ardèche méridionale. Entre sable, roche et eau, certains sites naturels de baignade sont paradisiaques !

Des rivières mythiques

Plongez, nager, se rafraîchir, barboter ou patauger dans une eau limpide dégringolant des Cévennes ardéchoises ou du massif du Coiron.

Une fillette se baigne dans une riviere de Pont d'Arc - Ardeche

Le trou de la lune, la Dent noire, la cascade de Pissevieille, le pas du mousse, le cirque de Gens, Chavetourte, le pont de Peyroche, la résurgence de la Font-Vive, Cascade de Rochecolombe, ruisseau de Vendoule, les falaises de Labeaume, le Charlemagne et le Pont d’Arc… Ces sites murmurent et éclaboussent joyeusement à l’oreille.

Des vacanciers profitent de la plage et de la riviere dans le village de caractere de Labeaume a Pont d'Arc - Ardeche.

Le débit, l’aspect et les couleurs varient selon les saisons. Certains sites asséchés l’été reprennent vie au printemps ou à l’automne.

Plages de sable ou de galets, blocs de rochers : les sites ne manquent pas et offrent des moments de détente aquatiques pour petits et grands.

Deux enfants s'amusent a la plage pendant les vacances dans les Gorges de l'Ardeche

A noter également les trois plages surveillées à Balazuc, Salavas et au Pont d’Arc.

Campings

Au bord de l’eau ou au coeur de la nature, en toile de tente, ou confortablement installé dans un chalet ou mobilhome… Vous trouverez forcement le camping qui vous correspond à Pont d’Arc - Ardèche ! Alors à la ferme ou camping 5 étoiles, une chose est sûre, vous allez vivre des moments inoubliables !

En savoir plus
Je viens en famille !

Des semaines que vous comptez les jours, et les enfants, impatients, ont depuis bien longtemps préparé leur maillot de bain et lunettes de soleil… L’heure des vacances en famille a sonné, et vous allez enfin pouvoir prendre le temps…

En savoir plus
Je viens l'été!

Vous avez hâte de partir en vacances cet été ? On vous comprend ! Et si vous veniez nous rendre visite ? Au programme : soleil, baignade, canoë, fête, culture, détente, sport… Ça vous tente ?

En savoir plus

Réserver un hébergement