Canoë

S’il est une activité que vous ne devez pas rater pendant vos vacances à Pont d’Arc Ardèche, c’est bien la descente de rivière en canoë ! Balade douce en famille le long des villages pittoresques et sous le Pont d’Arc, ou descente sportive au coeur des Gorges de l’Ardèche, jetez-vous à l’eau !

De Vogüé à Saint-Martin-d’Ardèche, la rivière Ardèche offre une multitude de parcours sauvages et rafraîchissants à explorer en canoë.

La descente des Gorges de l’Ardèche (24 ou 32 km), en une journée ou en 2 jours, au départ de Vallon Pont d’Arc ou du Pont d’Arc, c’est l’assurance de souvenirs inoubliables! Privilégiez la descente en 2 jours avec une nuit en bivouac au coeur de la Réserve Naturelle, c’est sans nul doute une expérience magique et ressourcante…

Et si les Gorges de l’Ardèche constituent un cadre naturel paradisiaque, d’autres secteurs en amont, au départ de Vogüé, Balazuc ou Pradons, et en arrivant à Ruoms, sont moins fréquentés et vraiment charmants pour une découverte en famille

Accompagnateurs canoë

6 résultats Rechercher

LOCATIONS CANOËS

25 résultats Rechercher

VOTRE NUIT AU COEUR DES GORGES DE L’ARDECHE

 
2 résultats
Campings

Au bord de l’eau ou au coeur de la nature, en toile de tente, ou confortablement installé dans un chalet ou mobilhome… Vous trouverez forcement le camping qui vous correspond à Pont d’Arc - Ardèche ! Alors à la ferme ou camping 5 étoiles, une chose est sûre, vous allez vivre des moments inoubliables !

En savoir plus
En Canoe

De Vogüé à Saint-Martin-d'Ardèche, la rivière Ardèche offre une multitude de parcours sauvages et rafraîchissants à explorer en canoë. Si les Gorges de l'Ardèche constituent un cadre naturel paradisiaque, d'autres secteurs en amont moins fréquentés sont charmants et aussi à découvrir...

En savoir plus
Les Gorges de l'Ardèche, réserve nationale depuis 1980

Réserver un hébergement