Vélo

Balade familiale sur la voie verte, randonnée VTT sportive sur les sentiers balisés, cyclotourisme sur les routes de l’Ardéchoise… A chacun son rythme et son parcours, mais pour tous le plaisir de pédaler, profiter, s’émerveiller, au cœur d’une nature grandiose.

La Voie verte Via Ardèche

Enfourchez les vélos, et partez en famille ou entre amis à la découverte de la voie verte, la Via Ardèche! Entre Pradons et Grospierres, et à Vogüé, vous pourrez pédaler à toute allure et en toute sécurité!

13 km de voie verte sont actuellement aménagés entre Vogüé et Grospierres sur l’ancienne voie ferrée reliant Le Teil à Alès. Ce linéaire emprunte plusieurs viaducs et offre des points de vue remarquables sur le village de Vogüé, le Rocher de Sampzon, le confluent de l’Ardèche et du Chassezac, ou encore sur les Cévennes Ardéchoises.

La Via Ardèche, qui comprendra à terme une trentaine de kilomètres, passe à proximité de nombreux hébergements, et vous permettra ainsi une circulation douce et sécurisée!

En savoir plus

Une fillette a velo sur la voie verte a Ruoms fait une pause pour cueillir des fleurs.

Locations de vélo

3 résultats Rechercher

ACCOMPAGNATEURS DE VTT

2 résultats Rechercher

ITINÉRAIRES DE VTT

3 résultats Rechercher
 
     
Hôtels

Si pour vous vacances riment avec calme, confort et détente, alors posez vos valises dans l’un des hôtels de la destination Pont d’Arc Ardèche, et profitez, c’est déjà les vacances !

En savoir plus
L'Évasion
Via Ardèche

Enfourchez votre vélo, chaussez vos baskets, et c'est parti ! A petits pas ou en courant, en flânant ou à grands coups de pédales, la Via Ardèche, c'est une voie douce qui permet de découvrir en toute sécurité le territoire de Pont d'Arc – Ardèche...

En savoir plus

Réserver un hébergement