Tour de France

Les Gorges de l’Ardèche et le Pont d’Arc, ont été le 15 juillet 2016, pour la première fois le théâtre naturel du Tour de France. Ne boudons pas notre plaisir et revenons en images sur cet événement!

Les Gorges de l’Ardèche et le Pont d’Arc ont été théâtre naturel du Tour de France 2016 avec le contre-la-montre individuel disputé le 15 juillet entre Bourg-Saint-Andéol et la Caverne du Pont d’Arc. Sueur, ferveur, passion et émotion ont rythmé une étape retransmise dans 190 pays. Avec le Mont Saint-Michel, Carcassonne et la Caverne du Pont d’Arc, le Tour de France a rendu hommage cette année aux grands sites français inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Le coureur cycliste Peter STETINA passe devant le Pont d'Arc lors du contre la montre du Tour de France 2016 entre Bourg St Andeol et la Caverne du Pont d'Arc.

Retour en images sur cette belle journée!

Aucun Résultat

A vélo

En groupe ou en famille. Sur les routes ou les chemins. Le vélo ou vtt permet de sortir des sentiers battus et découvrir les "pépites naturelles" de Pont d'Arc - Ardèche. La voie verte "Via Ardèche" empruntant entre Vogüé et Grospierres l'ancienne voie ferrée vous offrira des panoramas somptueux !

En savoir plus
Hôtels

Si pour vous vacances riment avec calme, confort et détente, alors posez vos valises dans l’un des hôtels de la destination Pont d’Arc Ardèche, et profitez, c’est déjà les vacances !

En savoir plus
Randonnées

Une immersion au coeur de la nature, c’est la promesse qu’on vous fait le long des sentiers balisés de la destination Pont d’Arc Ardèche ! Sites naturels grandioses et trésors cachés, panoramas et belvédères, rivières et plateaux calcaires, vous allez en prendre plein la vue !

En savoir plus

Réserver un hébergement