d Canoë-Kayak – Aigue Vive

Canoë-Kayak - Aigue Vive

Parcours 8, 24, 32 km. Formule bivouac, camping ou hôtel. Descente libre ou accompagnée. Parking et plage privés, douche, garage à moto. (DDJS)

Ajouter au carnet

Descendre les Gorges de l’Ardèche en canoë ou en kayak, c’est pour vous encore un rêve... L’équipe d’Aigue Vive, forte de ses 25 années d’expériences vous aidera à le réaliser et vous démontrera que la réalité dépassera largement vos espérances. Pour vous assurer une journée inoubliable au coeur de la réserve naturelle des Gorges de l’Ardèche, l’équipe d’Aigue Vive vous offre un accueil chaleureux, ainsi qu’un service de qualité. Nous nous engageons à prendre soin de votre bien être, ainsi que de votre sécurité. Que vous soyez initiés ou débutants, adeptes des descentes sportives ou amateurs de promenades au fil de l’eau, Aigue Vive vous propose de tester les multiples plaisirs que vous offre l’Ardèche (l’un des plus beaux canyon d’Europe) seul, en couple, en famille ou entre amis.

Dans tous les cas, vous pouvez descendre les Gorges de l’Ardèche en un jour (24 ou 32km), deux jours (formule camping 3* ou bivouac), ou vous tester sur la mini-descente que vous effectuerez en deux heures environ.

- Mise à disposition de sanitaires et de douches chaudes à la réception.
- Notre base est déclaré à la Direction Départemental de la Jeunesse et Sport comme établissement APS.
- Nos receptionistes vous reçoivent en francais, anglais, allemand, néerlandais et italien.
- Nous disposons d’un garage clos pour garer les motos pendant votre descente de l’Ardèche en canoë.
- Organisation de week-end d’intégration (polytech grenoble), de mini-raid (défimmo 2008).
- Nous acceptons les chèques vacances ANCV.
- Parkings et plages privées.
- Distributeur de boissons fraîches à la réception.
- Tous nos canoës sont insubmersibles et autovideurs. Nous expliquons à chaque personne qui part sur l’Ardèche le plan de la descente avec les différents rapides et nous proposons une initiation au technique de base du canoë.
- Nos gilets de sauvetages, pagaies, casques et bidons étanches sont aux normes CE.
- Nous pouvons vous faire préparer un pique-nique pour vos descentes sur 1 ou 2 jours (sur commande).
- Aigue Vive organise des navettes routières vers Vallon Pont d’Arc permettant aux canoïstes de laisser leurs véhicules au débarcadère de Sauze (Saint-Martin-d’Ardèche), pour les récupérer une fois leur descente des Gorges accomplie.
- Nous vous proposons également du canyoning, de la spéléo, de l’escalade, de la via ferrata encadrés par des instructeurs (Brevet d'Etat) indépendants ainsi que des packs multi-activités. Contactez-nous sans attendre.

Réservation / Disponibilités



Prestations

Equipements

  • Parking

Services

  • Animaux acceptés

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réserver un hébergement