d Résidence de Tourisme Village Pierre et Vacances le Rouret

Résidence de Tourisme Village Pierre et Vacances le Rouret

Entre Cévennes et Provence, Le village Pierre et vacances du Rouret s'inscrit dans un cadre naturel grandiose propice à un séjour revitalisant. Il s'étend sur un domaine de 80 hectares planté d'essences méridionales.

Le village Pierre et vacances du Rouret s'étend sur un domaine de 80 hectares offrant une vue sur les contreforts des montagnes de l'Ardèche. Il s'organise autour d'une place centrale coiffée d'un clocher...
Le village est composé de 3 quartiers piétonniers reliés par des ruelles fleuries :
- Le quartier de la Colline : d'architecture méridionale et situé autour de l'espace aquatique et de la rivière sauvage, il est composé d'appartements et de maisons aux tons pastel.
- Le quartier du Vallon : plus éloigné du centre du village, il propose des appartements climatisés, situés dans un bâtiment à l'architecture atypique, d'inspiration " Le Corbusier ".
- Le quartier du Château : construit autour d'une maison bourgeoise du 19ème siècle et de son parc botanique, il dispose d'un bowling, d'une discothèque, d'un bar et d'un cinéma.
Le restaurant du complexe sert une cuisine française traditionnelle. Vous pourrez aussi prendre un verre au bar. Des formules petit-déjeuner, demi-pension ou pension complète sont proposées. Le soir, vous profiterez d'une équipe d'animation, d'une discothèque et d'un cinéma.
Vous pourrez participer à de nombreuses activités sur place.

Un Service Commercial sur place pour l’accueil de vos Groupes et séminaires.

Tarifs

Nous consulter.

Donnez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hébergements
Activités