Le coin des médias – Décembre 2018

L’agence Zeppelin est venue à deux reprises sur le secteur des Gorges de l’Ardèche en aout et septembre pour réaliser des reportages photographiques.  
Fondée en 2008, cette agence propose des reportages à la presse française et internationale. Leur venue en Ardèche méridionale s’inscrit dans le cadre d’une série sur les hommes et l’environnement intitulée « gardiens de… » et initiée depuis plusieurs années.
Le géographe Bruno Valentin et le photojournaliste Julien Pannetier ont rencontré différents acteurs du territoire : Syndicat de gestion des Gorges de l’Ardèche, Opération Grand Site de la Combe d’Arc, Aven d’Orgnac Grand Site de France, grotte de Saint-Marcel, Aven grotte de la Forestière, SPL Pont d’Arc – Ardèche, agriculteurs, naturalistes, archéologues…

Françoise Gonnet-Tabardel, Vincent Orcel et Sebastien Gayet plage aval du Pont d'Arc

Des articles devraient paraitre en mai-juin 2019 dans Ca m’intéresse, Le Pèlerin et Géo. D’autres parutions sont également prévues deuxième semestre 2019 ou courant 2020 dans National Géographie ou encore Figaro Magazine.  

Retrouvez l’ensemble des infos médias sur la page facebook pro : L’ actu de la SPL Pont d’Arc – Ardèche pour les professionnels du tourisme.

Hébergements
Activités